8 façons de réduire le risque de contracter le COVID-19 lors d’un déplacement pour se rendre au travail

Au cours des deux derniers mois, le monde s’était presque arrêté en raison de l’épidémie de COVID-19. Nous devons redémarrer et poursuivre nos activités quotidiennes et travailler en sachant bien que ce virus est là. Avec l’ouverture des bureaux, nous devons considérer toutes les mesures de sécurité lors de nos déplacements. Toute forme d’indulgence dans le respect des précautions peut le rendre plus susceptible d’être affecté par le virus. Une fois que le virus pénètre dans votre corps, il commence à se multiplier. Il est nocif non seulement pour les personnes infectées, mais également pour les personnes autour de la personne infectée. Cependant, éviter ce scénario est possible si l’on suit toutes les précautions et mesures de sécurité.

Voici quelques-unes des meilleures façons de réduire le risque de contracter le COVID-19 lors d’un voyage ou d’un trajet domicile-travail:

Équipement n ° 1 avec équipement de protection individuelle (EPI)

Équipez-vous avec un équipement de protection individuelle

Chaque fois que vous allez à l’extérieur, assurez-vous que vous êtes équipé d’un équipement de protection individuelle. Ceux-ci comprennent principalement un masque facial et une paire de gants. Les porter empêchera les parties les plus enclines de votre corps, c’est-à-dire les mains et la bouche, d’entrer en contact avec le virus. Ayez au moins deux masques et un tas de gants jetables à portée de main lorsque vous vous rendez au travail. Une fois à la maison, assurez-vous de bien laver le masque au cas où il serait réutilisable. Cela le rendra prêt et sûr à porter le lendemain. Exhortez-vous ainsi que les autres autour de vous à porter un équipement de protection individuelle. Cela garantira la sécurité de toutes les personnes présentes dans cette zone à ce moment-là.

# 2 Désinfectez vos mains

Désinfectez vos mains

Une fois que vous avez fini de voyager et atteint le bureau ou votre domicile, assurez-vous de bien vous désinfecter les mains. De cette façon, si vos mains sont en contact avec le virus, il ne pourra pas pénétrer dans votre corps. La désinfection tuera le virus avant qu’il ne commence à nuire à votre corps. Évitez de toucher quoi que ce soit lorsque vous êtes dans un lieu public comme les poignées de porte, les balustrades, etc. Comme le virus est largement répandu, tout ce qui vous entoure pourrait être contaminé. Pour les précautions et la tranquillité d’esprit, appliquez régulièrement le désinfectant sur vos mains. N’oubliez pas de bien vous laver les mains avant et après un repas.

# 3 Mangez des aliments bien emballés et en toute sécurité

Mangez des aliments bien emballés et en toute sécurité

Évitez de manger de la nourriture non emballée et de la rue lorsque vous vous rendez au travail. Il est préférable de prendre une boîte à lunch, une bouteille d’eau et d’autres collations requises directement de chez vous. La nourriture la plus sûre et la plus fiable que vous puissiez manger est celle qui est préparée chez vous. Ceci est essentiel car les personnes qui préparent et servent la nourriture dans les restaurants et les rues ne sont pas fiables et la nourriture n’est pas sûre à consommer. Manger qui peut augmenter le risque de contracter le coronavirus.

Par contre, si vous voyagez, ne consommez que des produits alimentaires correctement emballés dans la mesure du possible. Même si vous visitez un restaurant, assurez-vous que toutes les précautions sont prises. Choisissez des endroits où les cuisiniers doivent porter tous les équipements de protection individuelle. Ne soyez pas indulgents, car la consommation d’aliments contaminés peut avoir de graves conséquences sur la santé.

# 4 Maintenez une bonne distance

Maintenez une bonne distance

Lorsque vous voyagez ou que vous vous rendez au travail, essayez de maintenir une distance décente. Ne vous tenez pas à proximité des personnes si vous utilisez les transports en commun. Évitez de prendre les transports en commun trop encombrés. N’oubliez jamais que la propagation du virus est assez rapide dans une foule. Éloignez-vous des personnes qui toussent ou éternuent constamment. Il y a de fortes chances de contracter une infection de la part de ces personnes.

Si possible, évitez d’utiliser les transports en commun. Il est tout à fait sûr de voyager ou de se rendre à votre bureau avec votre propre véhicule. Le risque d’infection est minime lorsque vous utilisez votre véhicule. Mais envoyez votre voiture pour un lavage et une désinfection chaque semaine. Cela garantira que votre véhicule est exempt de virus. Ne laissez pas une personne inconnue entrer dans votre voiture pour prendre les meilleures précautions et mesures de sécurité.

# 5 Évitez de toucher les surfaces

Évitez de toucher les surfaces

Étant donné que de nombreuses personnes utilisent régulièrement les transports en commun, les surfaces peuvent être contaminées. Si vous touchez une telle surface contaminée, il y a de fortes chances que le virus pénètre dans votre corps. C’est pourquoi il est généralement suggéré d’éviter de toucher les surfaces de tout lieu public lors de vos déplacements.

Si votre voyage prend beaucoup de temps, vous pouvez désinfecter la surface autour de votre siège à l’aide d’un désinfectant. Cela rendra tout votre voyage plus sûr. La désinfection de la surface ne doit pas être effectuée à mains nues. Essayez d’utiliser un moyen de transport qui désinfecte régulièrement chaque surface à fond. Cela ne laissera pas vos mains, ainsi que vos vêtements, entrer en contact avec le virus. Par conséquent, toucher tout type de surface pendant le voyage doit être strictement évité pour être du côté le plus sûr.

# 6 Ne buvez que de l’eau filtrée

Boire uniquement de l'eau filtrée

Il existe plusieurs cas où des personnes ont été infectées par un coronavirus en raison de l’eau contaminée. Par conséquent, lorsque vous quittez votre domicile pour le bureau, assurez-vous d’avoir une bouteille d’eau. Ne buvez pas d’eau dont vous pensez qu’elle n’est pas purifiée. Si vous avez soif en voyage et que vous n’avez pas d’eau filtrée avec vous, buvez toujours de l’eau dans une bouteille emballée.

Vous devrez peut-être dépenser un peu d’argent pour suivre cela, mais tout cet argent vaudra la peine d’être dépensé pour votre meilleure santé. N’hésitez pas à offrir de l’eau si quelqu’un de votre entourage a soif. Demandez-leur de se désinfecter les mains, puis donnez votre bouteille d’eau. Ce sera totalement sûr et garantira que l’humanité est toujours en vie même dans de telles conditions.

# 7 Boostez votre immunité

Renforcez votre immunité

Si vous voyagez fréquemment, assurez-vous de vous faire vacciner périodiquement. Bien qu’il n’y ait pas encore de vaccin pour guérir ou pour rester à l’abri du coronavirus, vous pouvez toujours introduire des médicaments et des suppléments dans votre corps qui amélioreront votre immunité. Ceux-ci rendront votre corps exempt de tout type d’infections et de virus.

# 8 Faire connaître

Sensibilisation de propagation

En voyage, si vous voyez une personne assise ou se déplaçant sans porter de masque, vous devez lui en faire part. Tenez-vous à une distance de sécurité et dites-leur de porter un masque pour le rendre sûr pour eux-mêmes et pour les autres dans les environs. Toutes les personnes qui voyagent avec vous doivent respecter toutes les précautions et mesures de sécurité. À l’heure actuelle, le fait de rester à l’extérieur sans porter de masque constitue une infraction pénale.

Les citoyens responsables doivent signaler ces personnes et sensibiliser. Par conséquent, répandez la conscience lorsque vous voyagez ou vous rendez au travail. Faites savoir aux gens qui enfreignent les règles les conséquences négatives pour la santé de faire de même.

Résumé

Suivre les moyens décrits ci-dessus pour réduire le risque de contracter le COVID-19 en voyage peut être difficile pour vous au début, mais avec le temps, vous vous y habituerez et bientôt, toutes ces mesures de précaution deviendront votre habitude. Ayez simplement foi et faites votre part. Cependant, si vous ressentez des symptômes de coronavirus, n’attendez pas un instant et faites tous les tests.

from Santé soins https://ift.tt/32LpI1M

Top 9 des aliments à inclure dans votre alimentation pour une mousson en toute sécurité

 

La mousson a commencé à affluer. Le passage de la saison des pluies extrêmement chaude à la saison des pluies agréable et rafraîchissante est sûrement apaisant. Mais les pluies apportent également leur part de problèmes de santé. De l’intoxication alimentaire, de la diarrhée, des infections, du rhume et de la grippe à de nombreux autres risques pour la santé, nous pouvons être la proie d’une multitude de problèmes de santé cette saison. Et, lorsque le COVID-19 fait des ravages dans le monde entier, les moussons pourraient être encore plus dangereuses pour votre santé. Par conséquent, vous devez vous assurer que les aliments que vous mangez offrent le meilleur équilibre entre nutrition et immunité.

L’immunité étant le mot-clé dans le scénario actuel, tout ce que nous voulons maintenant, c’est nous assurer que notre système immunitaire inné peut prendre soin de lui-même. Donc, bien manger et être positif est la meilleure façon de procéder. Ici, nous avons rassemblé neuf aliments que vous devriez inclure dans votre régime de mousson pour maintenir votre système immunitaire à son meilleur!

# 1 Curcuma

Safran des Indes

Buvez-le comme Haldi-Doodh à l’heure du coucher, ajoutez de la poudre de curcuma à votre nourriture de tous les jours ou ayez un mélange de gingembre et de curcuma fraîchement râpé comme compagnon de votre assiette; le curcuma, sous toutes ses formes, est excellent pour votre santé. Non seulement pendant les moussons, mais cela devrait être votre choix en toute saison.

Il possède des propriétés antiseptiques, antivirales, antifongiques, antibactériennes, antimicrobiennes et anti-inflammatoires. Pas étonnant que le curcuma soit appelé l’épice dorée de la cuisine. Non seulement il renforce votre immunité naturelle, mais il prend également soin de votre santé globale. Le composé actif et puissant du curcuma est la curcumine qui nous aide à rester en bonne santé et à combattre les infections.

# 2 Probiotiques et aliments fermentés

Probiotiques et aliments fermentés

Vous devriez inclure plus de probiotiques et d’aliments fermentés, comme le yogourt, le babeurre, les légumes marinés, dans votre alimentation pour vous assurer que votre flore intestinale est heureuse. Les probiotiques sont les bonnes bactéries qui vivent dans notre intestin ou notre tractus intestinal. Ces bactéries peuvent aider à combattre les germes qui combattent les maladies ainsi que les mauvaises bactéries qui se développent dans notre corps.

# 3 Citron: Pulpe + Zeste

Citron: Pulpe + Zeste

Le citron est de la vitamine C pure, et il est excellent pour votre immunité, le besoin de l’heure. Il combat les infections, facilite la digestion, renforce les os et fait beaucoup plus de bonnes choses pour votre corps.

Et saviez-vous que le zeste de citron est aussi nutritif que la chair? Pleine de composés bioactifs et de flavonoïdes, la pulpe de citron + le zeste de citron est un ajout incroyable à votre régime de mousson. Saupoudrez de jus de citron sur vos aliments, broyez le zeste de citron dans un plat ou buvez simplement un verre de limonade, ce délice aux agrumes prendra soin de votre nutrition et de votre immunité.

# 4 Masala chai indien

Masala chai indien

Lorsque l’olio parfait d’épices, comme le gingembre, le clou de girofle, la cannelle, la cardamome, les feuilles de tulsi et le poivre noir séché, entre dans l’eau bouillante avec la bonne proportion de feuilles de thé et de lait, une infusion naturelle renforçant l’immunité est en préparation.

La cardamome et les clous de girofle sont efficaces contre de nombreuses infections, et les grains de poivre préviennent et apaisent les symptômes comme le rhume et la grippe. La cannelle est également une banque de propriétés médicinales et anti-inflammatoires. Donc, même si vous n’êtes pas un buveur de thé, considérez le thé masala comme une concoction médicale et évitez les effets secondaires de la mousson.

# 5 Ail

Ail

Également appelé rose puante, l’ail présente de nombreux avantages pour la santé. Il combat les virus du rhume et de la grippe et renforce votre système immunitaire. Des études montrent que la consommation quotidienne d’ail augmente le nombre de lymphocytes T dans le sang, vous aidant ainsi à vous protéger des infections virales comme le rhume et la grippe. Alliin est un composé présent dans l’ail entier. Et, lorsque vous pilez ou mordez de l’ail sous forme brute, l’alliine se transforme en allicine, l’ingrédient le plus puissant de l’ail.

Ces composés sont chargés de propriétés médicinales et sont censés augmenter la réponse de votre corps à la lutte contre la maladie. Vous pouvez profiter des meilleurs avantages de l’ail en le mangeant cru.

# 6 Noix et fruits secs

Noix et fruits secs

Grignoter des dattes, des amandes et des noix est une bonne idée, quelle que soit la saison. Cependant, comme ces noix sont riches en vitamines et en minéraux, ce sont d’excellentes options à ajouter à votre régime de mousson. Riche en riboflavine, niacine et vitamine E, ces aliments aident à renforcer votre immunité. En outre, la vitamine E est un antioxydant puissant, qui aide à garder vos cellules en bonne santé.

Si vous envisagez de manger de façon excessive, remplacez la malbouffe et ajoutez des noix, des fruits secs et des graines à votre alimentation et complétez votre nutrition avec le bonheur de l’immunité

# 7 Épinards

épinard

L’épinard est un super aliment. C’est une bonne source de vitamine A, E et C, de bêta-carotène, d’acide folique et de fibres. Tous ces nutriments et antioxydants aident votre corps à bien remplir ses fonctions et vous confèrent un excellent système immunitaire, vous préparant ainsi aux moussons. Bien que vous puissiez trouver de nombreuses références disant qu’il n’est pas bon d’avoir des légumes à feuilles pendant les moussons en raison de la boue et de la saleté qui y adhèrent, vous pouvez toujours vous assurer de bien les laver avant de cuisiner.

# 8 Gourde amère

Gourde amère

Bien que la simple mention de ce légume puisse vous faire cacher dans votre garde-robe, les courges amères sont riches en vitamine C et en antivirales. Alors, la prochaine fois que votre mère le cuisinera, goûtez-le. Vous pouvez le faire bouillir, cuire avec d’autres légumes de saison ou frire. Quelle que soit la forme que vous aimez ou que vous n’aimez pas, assurez-vous de l’ajouter à votre régime de mousson.

# 9 Gingembre

Gingembre

Le gingembre est une excellente herbe aux propriétés antibiotiques, antiseptiques, anti-inflammatoires et antimicrobiennes. Il est également riche en antioxydants. Pas étonnant, c’est un remède incontournable pour le rhume et la toux, les maux de gorge, les courbatures, entre autres, qui font partie intégrante de chaque foyer. Le gingembre est également utile pour augmenter votre niveau d’immunité. Vous pouvez l’avoir en le trempant dans de l’eau sous forme de thé au gingembre, ou l’ajouter à des soupes et des currys ou l’avoir avec du curcuma et du lait comme un doodh apaisant Haldi.

Aliments à éviter pendant la mousson

Aliments à éviter pendant la saison de la mousson

Comme nous avons les choses à faire pour le régime de la mousson, nous avons aussi les choses à ne pas faire. Jetons un coup d’œil aux aliments que vous devriez éviter de manger pendant la saison des pluies.

  • Il y a une ficelle irrésistible attachée entre les pluies et les pakoras et les samoussas, et tout est frit et croustillant. Grignoter votre plat frit préféré peut vous faire ressentir le bonheur de l’intérieur de votre bouche, mais cela peut rendre votre ventre gonflé. L’humidité a tendance à ralentir votre métabolisme, affectant ainsi votre nutrition et votre immunité.
  • Les boissons gazeuses crépues sont tentantes. Cependant, ceux-ci ont tendance à abaisser le niveau de minéraux dans votre corps, ce qui entraîne une activité enzymatique plus faible et un système digestif faible. Ainsi, chaque fois que vous avez envie d’étancher votre besoin d’une boisson fraîche, prenez un verre de nimbu paani, votre dose quotidienne de vitamine C.
  • Les envies de paani puri et de papri chaat pourraient réconforter vos papilles gustatives, mais ces plats ne sont certainement pas le bon choix pendant les moussons compte tenu du facteur d’hygiène, avec l’air de la pandémie mondiale qui nous entoure.
  • Comme la saison des pluies est la période de reproduction des poissons de mer, il vaut mieux éviter de manger du poisson de mer et avoir du poisson d’eau douce et d’autres formes de viande comme le poulet et le mouton.

Résumé

N’oubliez jamais que votre alimentation et votre immunité dépendent des aliments que vous mangez. Par conséquent, vous devez être conscient de ce que vous nourrissez. En cette période difficile de la pandémie, lorsqu’il est extrêmement important de maintenir votre immunité sous tension, concentrez-vous également sur votre alimentation et votre sécurité.

from Santé soins https://ift.tt/2Gc0hyy

Aliments délicieux qui peuvent causer de l’acné

Votre peau est le plus grand organe de votre corps. Outre une bonne routine de soins de la peau, votre peau mérite une bonne quantité d’hydratation et de nutriments provenant des aliments que vous mangez. Si vous rencontrez des poussées d’acné, cela peut être causé par de nombreux facteurs tels que l’utilisation de mauvais produits, ou simplement en mangeant les mauvais types d’aliments. Éviter ces aliments causant l’acné profitera non seulement à votre peau, mais également au reste de votre corps.

Votre peau a des milliers de pores. Ces pores servent de canaux d’échappement et d’absorption de votre corps. Tout ce que votre corps acquiert et sécrète se fera par vos pores. L’acné est l’effet d’une réaction allergique causée par la sécrétion de vos pores ou par ce qu’ils ont absorbé. Le stress, le manque de sommeil et le déséquilibre hormonal peuvent également déclencher l’apparition de votre acné.

En général, les aliments les plus susceptibles de provoquer l’acné sont les aliments gras et gras. Si vous avez la peau grasse, manger trop souvent des aliments frits peut faire ressortir votre acné à chaque fois. Une autre chose peut être liée au déséquilibre hormonal. Les hormones fluctuantes peuvent être aggravées par les aliments contenant de la caféine et des produits laitiers. Enfin, c’est en mangeant des aliments transformés. Les aliments transformés peuvent entraîner de nombreux inconvénients pour le corps, et l’acné n’en est qu’une partie.

Si les matières grasses, les produits laitiers, la caféine, le sucre et les aliments transformés font partie de votre mode de vie quotidien; peut-être devriez-vous changer votre alimentation et non votre routine de soins de la peau. Frappucino à la crème fouettée est un bon exemple de boisson acnéique. Il contient de la caféine, de la crème fouettée (produit laitier et graisse) et du sucre. Les croustilles, la crème glacée, les côtelettes de porc, les doigts de fromage frits et le fromage fondu font partie de la longue liste d’aliments à éviter.

La grande question est donc “que vous reste-t-il à manger?” S’il y a des aliments qui pourraient causer de l’acné, il y a des aliments qui vous aideront également à combattre l’acné. Mangez plus de légumes verts feuillus, de grains entiers et de fruits de couleur foncée comme les grenades, l’açaï et les betteraves. Ceux-ci sont riches en antioxydants, en fibres et stabilisent également votre glycémie et vos pics d’insuline. Manger du poisson qui est une bonne source d’acides gras oméga-3 apporte également de bons effets sur votre peau. Enfin, boire régulièrement du thé vert éliminera toutes les toxines de votre corps et vous apportera une peau plus claire en un rien de temps.

Parfois, vous pouvez toujours manger une quantité adéquate d’aliments gras, laitiers et sucrés. Cependant, prenez l’habitude de manger des aliments plus sains et non acnéiques que ceux qui pourraient abîmer votre peau. Votre peau est votre indicateur de santé. Prenez soin de votre peau en mangeant toujours des aliments sains et en suivant une bonne routine de soin.

from Santé soins https://ift.tt/32OBlVp

Causes de l’acné – Le sel cause-t-il l’acné?

Si vous commencez à rechercher les causes de l’acné, vous pourriez vous demander “Le sel cause-t-il l’acné?”

Commençons par poser la question “Qu’est-ce que le sel?”

Il existe de nombreux types de sel. Certains sont naturels et d’autres non.

Certains sels sont également iodés, et donc lorsque nous recherchons des modèles pour voir quels aliments sont à l’origine de l’acné, votre journal alimentaire et les aliments que vous achetez doivent être soigneusement sélectionnés.

Donc, si nous soupçonnons que nous éclatons après avoir mangé beaucoup de sel, avec quel type de sel avez-vous fait une overdose. Si l’étiquette de l’aliment que vous mangez indique que l’ingrédient est “Sel”, alors le type de sel que vous mangiez est “Sel de table”

À mon avis, trop de sel de table provoque l’acné. C’est le modèle que je vois.

C’est pourquoi j’essaye de ne consommer que du sel de mer non iodé. Le sel cause-t-il l’acné ou est-ce le type de sel? Je mange du sel de mer et du sel rose de l’Himalaya.

Aussi, si vous remarquez une évasion après avoir mangé beaucoup de sel, pensez s’il s’agissait d’un sac salé de croustilles. Le sel présent dans la plupart des grignotines est généralement du sel de table ordinaire. Même dans ce cas, si vous éclatez après avoir mangé un sac de croustilles à base de sel de mer, cela pourrait très bien être le type d’huile qui se trouve dans la croustille.

Chaque fois que vous chauffez une huile à haute température, elle change et endommage l’huile. C’est peut-être l’huile qui vous éclate. Alors pourquoi ne pas faire une expérience sur vous-même pour voir si vous pouvez éliminer l’acné en ne mangeant pas d’aliments susceptibles de provoquer l’acné?

Tout d’abord, arrêtez de manger de la malbouffe car elle est pleine de sel de table. Allez acheter du sel de mer non iodé. Chaque fois que vous commencez à avoir envie de quelque chose de salé, prenez du sel de mer.

Si vous mangez de la viande, faites-la cuire vous-même et ne mettez que du sel de mer dessus. Si vous achetez un poulet précuit à l’épicerie, il contient probablement du sel de table et du MSG.

MSG a beaucoup d’autres noms qu’ils utilisent pour se faufiler sans que vous le sachiez. Vous pensez donc que le sel cause l’acné, mais le fait est que la plupart des aliments salés contiennent probablement de mauvaises huiles qui vous font éclater, ou c’est du sel de table. Ou ce pourrait être le MSG qui vous éclate.

Les causes de l’acné sont facilement corrigées. Vous devez vous débarrasser des aliments et des substances que votre corps considère comme toxiques. Chaque personne sur la planète possède une génétique unique qui détermine en partie les aliments auxquels vous serez allergique.

De plus, si vous pouvez nettoyer votre tube digestif en mangeant des aliments qui nettoient et déplacent les résidus alimentaires toxiques pourris de l’intérieur de vos intestins, les aliments et les résidus toxiques ne seront pas coincés dans le corps où ils peuvent être réabsorbés.

La constipation est une cause d’acné. C’est un facteur très important. Les aliments comme le pain et le fromage causent indirectement de l’acné parce que le mélange de pain et de fromage provoque la constipation. J’avais l’habitude de manger beaucoup de pizza et c’est à ce moment-là que mon acné était à son pire. C’est ce qui m’a fait commencer à rechercher les mêmes choses que vous recherchez actuellement.

Vous voyez, le lait et les produits laitiers sont connus pour causer du mucus et de l’acné. Tapez le lait et l’acné dans le moteur de recherche et vous trouverez des tonnes de personnes qui disent que le lait et le fromage les font éclater dans l’acné.

Le pain contient également du gluten et le gluten est connu pour provoquer l’autisme et une longue liste de symptômes.

Une pizza a probablement aussi beaucoup de pepperoni salé dessus. La plupart des pepperoni contiennent beaucoup de sel de table et de graisses animales saturées, de nitrates et de msg.

Vous recherchez donc le causes de l’acné. Le sel cause-t-il l’acné? Je dis que manger trop de sel de table le fait probablement. Mais est-ce aussi le sel ou les aliments salés que vous mangez peuvent contenir de mauvais types d’huiles et d’autres ingrédients qui causent l’acné encore plus que le sel.

Un dernier mot. J’ai complètement arrêté de manger tout le sel pendant un mois il y a environ 7 ans, et après environ une semaine, ma peau a cessé d’être grasse et j’ai eu l’impression que des bosses de sable ont commencé à tomber de ma peau, puis ma peau était parfaitement claire.

Le sel permet à votre peau de retenir l’eau et il est plus difficile pour votre corps d’éliminer les toxines à travers la peau. L’acné est constituée de toxines et de mauvaises huiles éliminées par la peau et bloquées.

from Santé soins https://ift.tt/2ECxGST