La nutrition de la restauration rapide: un oxymore?

Comme beaucoup de gens, je trouve que dans mon emploi du temps chargé, je n’ai pas le temps de préparer mes propres repas, donc d’ailleurs je mange pas mal au restaurant. Parfois, je vais m’asseoir et manger, mais la plupart du temps, je me retrouve à traverser le trajet en voiture et à manger dans ma voiture pour gagner du temps. Lorsque vous mangez de la restauration rapide, vous constaterez que cela peut être difficile lorsque vous essayez de manger un peu sainement. Dans la plupart des endroits, vous constaterez que les informations nutritionnelles des aliments que vous mangez ne sont pas du tout disponibles. Quand je vais chercher un hamburger, je connais toujours le contenu calorique de mon repas lorsque je regarde le menu nutrition.

Étant une personne qui aime savoir ce qu’elle reçoit et ce qu’elle met exactement dans son corps, la disponibilité de ce type d’informations est très importante pour moi. Afin de maintenir un poids santé, vous devez réguler la quantité de calories que vous prenez et la quantité d’énergie que vous brûlez. Lorsque vous ne mangez pas les aliments que vous avez préparés vous-même, il est difficile, voire parfois impossible, d’être conscient de la quantité de calories que vous consommez. Quand je regarde le guide nutritionnel, je suis capable de savoir combien je consomme. Et quand je sais combien je consomme, je suis capable de calculer mes besoins caloriques, et donc de maintenir mon corps en meilleure santé.

Pour certains, l’idée d’un guide nutritionnel pour tout fast-food est risible. Mais, si vous prenez le temps de réfléchir à ce qui se passe dans chaque repas, vous pouvez faire de meilleurs choix lorsque vous avez besoin de manger de la restauration rapide. Et il existe des versions saines disponibles, à condition que vous preniez le temps de regarder.

from Santé soins https://ift.tt/3bH11HX

Leave a comment